Barrette

Actualités

En janvier et en février, les journées citoyennes proposent à 700 élèves bruxellois et leurs professeurs de visiter des lieux de mémoire, tels le fort de Breendonk et le musée de la caserne Dossin à Malines.

De plus, en cette année de commémoration de la Première Guerre mondiale, des visites du musée In Flanders Fields de Ypres ont été ajoutées.

Prenons le temps de la réflexion à l'occasion de cette année électorale pour faire le point sur la démocratie participative. De nombreux intervenants reconnus (David Van Reybrouck, David Farrell, Fabrice Grosfilley, Edouard Delruelle…) prendront la parole et animeront des ateliers lors de cette journée organisée par le Parlement en collaboration avec le CEVIPOL (ULB) et l'ISPOLE (UCL).

Enfin, juste avant les vacances de Pâques, le Parlement exposera les lauréats du concours-photo "Bruxelles Plurielle, Regards sur la diversité bruxelloise" dans sa nouvelle salle polyvalente.

Et ne manquez pas, tout au long de l'année, nos concours pour remporter des places de spectacles !

Intéressé(e) par les initiatives du PFB? Un clic sur les images ci-dessous et vous accédez aux compte-rendus des activités!

 

Recherche avancée…

Un parlement qui bouge