Barrette

Actualités

 

En janvier, le Bureau du PFB présentera ses vœux lors du vernissage de l’exposition de Yannick Coppens.

Cette année encore, en janvier, février et mars, les Journées citoyennes permettront à plus de mille élèves et leurs professeurs issus des écoles bruxelloises de visiter des lieux de mémoire : fort de Breendonk, caserne Dossin, fort de Loncin, cimetière de Chastre, tranchées du saillant d'Ypres...

Les Jeudis de l'hémicycle aborderont l’histoire avec la projection du film de Mourad Boucif "Les hommes d’argile" (07/01), la question de la prostitution (28/01), des jeunes aidants proches (25/02), des femmes (10/03) et de la surdité (21/04).

Vous découvrirez les lauréats du concours photo lancé en octobre lors du vernissage de l’exposition début mars.

Et enfin, le Parlement francophone bruxellois participera à la semaine de lutte contre le racisme en remettant les prix du PFB à l'issue d'une séance spéciale de projection de courts et très courts métrages réalisés pour le festival "A films ouverts" (Media Animation).

A noter aussi que le PFB est présent sur les réseaux sociaux! Suivez notre actualité et retrouvez les photos de nos activités sur Facebook et Twitter (@ParlFr_Bxl).

 

Intéressé(e) par les initiatives du PFB? Un clic sur les images ci-dessous et vous accédez aux comptes rendus des activités!

 

Recherche avancée…

pic01i_WB.jpg

Un parlement qui bouge